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Etude de cas
BOX BIJOUX

PROBLÈMES

  • Problème de S.E.O. : Référencement sur les moteurs de recherche en 2ème ou 3ème page

 

  • Organic growth inexistant : communauté Instagram et Facebook ralentissement du nombre de followers

 

  • ROAS insuffisant mettant en danger la marque : ROAS < 2

 

  • Offres et business model incompatible avec le Scale

 

  • Contenu non engageants : CTR faible

 

  • Audience trop large et mal définie : C.A.C. très important

Design sans titre (4).png
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NOS SOLUTIONS

  • Rebranding total

 

  • Standardisation des offres côté client et de la supply-chain pour permettre le scale

 

  • Création de contenu engageant sur les réseaux pour augmenter le CTR et les interactions

  • Mise en place de campagne de visibilité pour augmenter par la suite l'image de marque et l'organic growth

  • Définition du client cible et d'une audience adaptée au marché francophone

  • Mise en place de campagne de conversions pour

       augmenter le C.A. global

 

  • Suivi millimétré pour baiser le C.A.C.

 

  • Campagne de retargeting en prenant en compte la cyclicité du marché pour arriver à un ROAS > 10 

35%

DE VISITES SUPPLÉMENTAIRES

10

DE ROAS

50%

DE VENTES EN PLUS

DES CAMPAGNES IMPACTANTES

DES AUDIENCES SUR MESURE

UN CHIFFRE D'AFFAIRE QUI EXPLOSE

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