Etude de cas
BOX BIJOUX
PROBLÈMES
-
Problème de S.E.O. : Référencement sur les moteurs de recherche en 2ème ou 3ème page
-
Organic growth inexistant : communauté Instagram et Facebook ralentissement du nombre de followers
-
ROAS insuffisant mettant en danger la marque : ROAS < 2
-
Offres et business model incompatible avec le Scale
-
Contenu non engageants : CTR faible
-
Audience trop large et mal définie : C.A.C. très important
.png)
.png)
NOS SOLUTIONS
-
Rebranding total
-
Standardisation des offres côté client et de la supply-chain pour permettre le scale
-
Création de contenu engageant sur les réseaux pour augmenter le CTR et les interactions
-
Mise en place de campagne de visibilité pour augmenter par la suite l'image de marque et l'organic growth
-
Définition du client cible et d'une audience adaptée au marché francophone
-
Mise en place de campagne de conversions pour
augmenter le C.A. global
-
Suivi millimétré pour baiser le C.A.C.
-
Campagne de retargeting en prenant en compte la cyclicité du marché pour arriver à un ROAS > 10


